Allergie serviette hygiénique ?

serviette-jetable-barree

Nombreuses sont les femmes victimes d’allergies aux serviettes hygiéniques.

Heureusement pour elles, l’utilisation en pleine croissance des couches lavables pour bébé a permis de développer de nouveaux produits pour les femmes. En utilisant les mêmes textiles que pour les couches bébé lavables, les serviettes hygiéniques lavables nouvelle génération ont vue le jour, améliorant le confort de toutes les femmes.

A ce jour, de plus en plus de femmes, qu’elles soient déjà maman ou non ont recourt aux serviettes hygiéniques lavables. Faire le choix du lavable est certe une démarche écologique mais c’est avant tout du confort en plus !

Grâce aux textiles rigoureusement choisis, les parties intimes des utilisatrices ne sont plus étouffées dans les serviettes jetables et n’ont plus à supporter les produits chimiques dont les industriels se gardent bien de fournir la liste…

Ces protections périodiques lavables , serviette hygiénique ou protège slip, sont principalement consituées d’une face absorbante généralement en coton ( plus facile d’entretien ) doublé en PUL pour l’étanchéité et se fixent autour du fond de slip par bouton pression résine.

La seule contrainte pour l’entretien de ces serviettes périodiques est de prendre soin de faire tremper à l’eau froide pour ne pas fixer les tâches de sang.

De quoi se réconcilier avec son corps durant ces périodes mentruelles, ou post-partum !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s